scoubidou1 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 tout d'abord bonjour a tous, merci de m'acceuillir dans votre communautée et d'avance merci pour vos réponses, solutions et conseils. j'ai eu pour noel un wiko cinq slim ou j'ai pas mal de mal a faire mes parametrages. j'ai un forfait free 2 euros donc une seul carte sim. 1er probleme, a chaque allumage du telephone, j'ai un point d'exclamation dans le menu deroulant m'indiquant carte sim 2 manquante.j'ai essayé d'aller dans l'appli "boite a outils sim mais impossible, message d'erreur: l'application boite a outils s'est arreté.comment faire pour supprimer ce logo point d'exclamation a chaque demarrage parcequ'il manque une carte sim? 2eme probleme, la mise en veille du phone quand il est pas utilisé, il demarre systemantiquement dans l'aplli sms/mms et non pas sur le menu home.comment faire pour arreter le demarrage de l'appli sms/mms? bref, j'ai voulu faire le mariol pour trouver des soluces a ces 2 problemes, j'ai trouvé une manip de remise a zera du telephone (appui vol+ et -, power) pour reinitialiser le telephone, ca a fonctionné, ca n'a pas resolu mes problemes, par contre toutes les icones d'origine ont étaient remplacées par d'autres icones. j'ai comme l'impression que ca m'a enlever une surcouche logiciel. comment les récuperer sachant qu'elles y étaient d'origne? j'ai fait une mise a jour logiciel qui n'a rien changé. le tel est en version android 4.1.1, num de build alps.jb.mp.v1 et version personnalisée jellybean v03 voila, j'espere avoir était clair dans mes explications. d'avance merci pour vos réponses et j'espere solutions bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section questions/réponses car... il contient des questions (c'est simple comme critère ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiff Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salutations pour la première question , c est normal il te signale juste que tu n as pas de 2eme carte SIM, donc tu vas tout en haut, là ou il y a le réseau etc.. et avec ton doigt tu tires vers le bas, ensuite il te suffit de cliquer sur le X du message et voila ..... il ne reviendra plus jusqu'au prochain démarrage complet. Pour le deuxième souci, il te faudra lire un peu et par exemple décocher les MMS dans les définitions.... Mais il aura surement ici une bonne âme qui va te donner tous les pas à suivre. pour récupérer ton mobile comme au début tu cherches dans les définitions, la roue dentée, "copies de sécurité" et tu demandes a remettre les valeurs de fabrique.... et voila, pas de drame ab imo pectore W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.