Thotomas Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai passé une annonce pour vendre un ancien téléphone android que j'avais rooté et plusieurs personnes sont interressées. J'ai restauré la configuration d'usine et testé pour voir si tout avait bien disparu mais le téléphone est resté rooté (il y a encore super-user ...). Que dois-je faire ? Le vendre avec la configuration d'usine mais rooté ? Y a t'il un moyen de retirer de manière permanente le root ? Je précise que la garantie est finie depuis longtemps, je m'en fiche donc de savoir si il reste une trace du root. Merci d'avance ! PS : Merci de me répondre au plus vite (si possible avant demain 10h car une personne interressée va passer chez moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ca ne pose pas de souci de le vendre rooté, cela dépend de l'acheteur surtout. D'après ce que j'ai vu, il peut être nécessaire de reflasher avec une image d'origine, sans rootage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.