Vaal Mary Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab 2, et un ordinateur fonctionant avec windows 8. J'aurais aimé mettre une serie sur ma tablette afin de pouvoir regarder ma série préférée partout. Tous les épisodes de la série s'ouvrent correctement, sauf quelques uns qui sont sans son sur ma tab. alors qu'ils fonctionnent correctement sur mon ordinateur. Je précise que lorsque je déplace les fichiers depuis mon ordinateur, une fenetre s'ouvre pour ces fichiers (muets sur ma tablette), on me propose de les convertir en fichier WMA et je n'ai plus que la bande audio sur ma tablette. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 salut Pookahoontas, utilise VLC pour android ça devrait régler ton soucis ;) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay OMNI RoM via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.