Aller au contenu

Y a-t-il un moyen de changer le drawer de sense ?

Clovis

Recommended Posts

Voilà, j'ai beaucoup (trop ?) d'applications dans mon drawer et j'aimerais avoir une solution un peu dans le genre d'ADW.

C'est-à-dire des tags sur les applications ou des dossiers ou quelque chose de semblable.

En même temps je ne veux pas me passer des autres avantages de sense...

Y a-t-il une solution ?

J'ai essayé "Apps Organizer", c'est bien, mais ça ne fait pas vraiment ce que je veux : changer le drawer de sense...

Merci pour vos lumières :cool:

Voilà, j'ai beaucoup (trop ?) d'applications dans mon drawer et j'aimerais avoir une solution un peu dans le genre d'ADW.

C'est-à-dire des tags sur les applications ou des dossiers ou quelque chose de semblable.

En même temps je ne veux pas me passer des autres avantages de sense...

Y a-t-il une solution ?

J'ai essayé "Apps Organizer", c'est bien, mais ça ne fait pas vraiment ce que je veux : changer le drawer de sense...

Merci pour vos lumières :cool:

il faudrait changer complétement de home en fait ...

Avec LauncherPro Plus, on peut cacher les applications qu'on ne veut pas voir mais rien de plus.

J'ai pas réussit à cacher les app... tu te souviens comment on fait ?

Un semblable de dossier (comme l'iOS 4 de l'iPhone) serait pas mal.

C'est dingue que google et htc n'ont pas prévu un truc aussi basique qu'un dossier !!! (mais ils peuvent directement passer aux tags)

Bon, à leur décharge, il n'y a que froyo et les rom app2sd qui permettent de véritablement abuser sur la quantité d'application... j'en suis à plus de 187 :P ... la faute à ma gourmandise de BD et que robot comics utilise une app par livre :/

Quand vous parlez de dossier, vous voulez pas parler de dossier sur le bureau pour regrouper des raccourcis dedans ?

Parce que ca existe et ça pourrait résoudre (un peu) vos problèmes...

Juste si c'est de ça dont vous avez besoin, vous cliquez sur + > Folder ou Dossier > New Folder

Et là, vous faites ce que vous voulez !

Bon après ma réponse est pitete totalement à l'ouest !

:|

[Edit]

Ah oui, par contre c'est sur le bureau... c'est pas ce que vous voulez je crois...

Quand vous parlez de dossier, vous voulez pas parler de dossier sur le bureau pour regrouper des raccourcis dedans ?

Parce que ca existe et ça pourrait résoudre (un peu) vos problèmes...

Juste si c'est de ça dont vous avez besoin, vous cliquez sur + > Folder ou Dossier > New Folder

Et là, vous faites ce que vous voulez !

Bon après ma réponse est pitete totalement à l'ouest !

:|

[Edit]

Ah oui, par contre c'est sur le bureau... c'est pas ce que vous voulez je crois...

non il voudrait des dossiers dans le lanceur d'application, pas sur le bureau ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...