capucine751 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonjour , Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas toujours les smileys dans les sms que l'on m'envoie? Ils arrivent sous forme écrite et non sous forme d'émoticônes ( pourtant les personnes me les envoies en cliquant sur les émoticônes de leur portables.) J'ai regardé si il y avait des paramètres a effectuer mais je n'ai rien trouvé . Par contre lorsque moi je les envoie, la personne les reçoit correctement. Si quelqu'un a une idée ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Essayez d'effacer les donnés d'appli Message : parametre/tous/Messagerie ou Sms/ Effacer les données..puis rédemarrer le portable..Si ça ne marche pas essayé avec une appli tiers sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucine751 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Avec retard merci ;) Mais cela reste inchangé , curieux !! Dommage moi qui aime bien les smileys . :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.