levinc Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Slt a tous, Pour tous ceux qui aiment jouer sur leur desire, Quels sont vos jeux préférés et tournent ils bien sur le htc desire ? ( y a t-il des bugs, lags ) Les jeux gameloft 3D adaptés pour android ( annoncés ici : http://www.frandroid.com/17069/gameloft … r-android/ ) fonctionnent-ils tous sur le htc desire ? Pour finir, quelle note (entre 0 et 20) donneriez vous au DESIRE pour ses performances à faire tourner des jeux ? Merci de me dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est déjà mieux tourné que précédemment... par contre je connais pas assez la section pour savoir si c'est un doublon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 salut, si ca peut aider je viens de tester Asphalt 5 for Android v3.1.7 , soit la dernière version optimisée, et c'est tres bien, tres jouable et fluide, avec de rares lags maintenant ;) N'hésitez pas c'est pour l'instant le meilleur jeux de courses arcade sous android (en attendant NFS shift ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Lis ce lien pour te faire une idée : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14282 C'est déjà un début de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinc Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 pour ceux qui ont lu mon topic, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous pensez du desire pour jouer et essayez de répondre aux questions que je vous ai posées. Ca serait sympa de me donner votre point de vue. Merci d'avance LEVINC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Répondre à cela c'est DUR, car pour moi ce n'est pas trop un objet pour jouer, une PSP fait 100x mieux. Les performances du HTC Desire son en retrait dans le jeux en rapport avec le Samsung Galaxy S par exemple (testé avec Quake II). Pour les petits jeux, le Desire est bien, pour les gros jeux, c'est au cas par cas. Le plus simple étant de suivre le fil du lien que te t'ai donné dans ma premier réponse, c'est quand même le fil des jeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinc Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Fab3D. En tout cas merci pour m'avoir dit ce que tu pensais du desire pour les jeux et aussi pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.