DaleCooper Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous. Sous le sapin j ai trouve un autre telephone, alors je me separe de ce tres bon smartphone. Depuis le premier jour il a reçu une coque ainsi qu un film de protection, donc l etat est tres bon. Je ne l ai jamais bidouille, quant a la batterie je ne suis jamais descendu sous les 15% et la premiere charge a ete parfaitement respectee. Constructeur : Motorola Modèle : Razr I 8 go (port micro sd) Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur officiel ecouteurs officiels (jamais ouvert) Notice Coque en silicone le tout avec la boîte. Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement aux alentours de rennes Prix : 125 euros SAV : non merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, Je valide et compte sur toi pour préciser dans ton annonce, la date d'achat et de fin de garantie et tant que tu y est, si tu accepterais un échange ou pas. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je l ai achete fin mai 2013. Je pensais bien avoir oublie de dire quelque chose d important. Pour la garantie, je vais me renseigner sur les conditions exactes. Mais je l avais pris chez boulanger. Et je ne suis pas contre un echange Merci pour ton boulot et la validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.