Kwal Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous, je possède le Xperia 10 mini et je voudrais installer dessus un clavier azerty. J'ai installer les applications "SlideIt keyboard" et "better keyboard", mais celles-ci ne semblent pas fonctionner malgré l'installation qui s'est déroulé avec succès. J'ai bien sélectionné une des 2 applications dans les paramètres, sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance! Modifié 27 juillet 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 As-tu pensé à rester appuyé sur une zone de texte, normalement tu as une vignette qui apparaît avec marqué "mode de saisie" et là tu dois voire apparaître ce que tu as installé, y a plus qu'à le selectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Effectivement, je pensais que la selection du clavier ce faisait seulement dans les parametres, probleme resolu merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je me permet de remonter ce sujet pour savoir si l'utilisation d'un clavier tactile complet était pleinement utilisable ? Ou c'est vraiment galère ? Pour ceux qui Twitte par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Franchement sur le mini je galère un peu, après je pense qu'avec l'habitude sa ira mieux. J'ai des petites mains donc ceci ne me dérange pas tellement, après si tu écris beaucoup je pense que le mini pro est mieux. Le mieux est de tester. Modifié 30 juillet 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je vais voir demain en magasin, en attendant j'ai des gros doigts :D (et c'est déjà pas terrible sur le 3.2" de mon nokia 5800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] me semble être une bonne idée, essaye de tester le mini et le mini pro pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Loi j'avais mis un clavier Azerty sur mon X10 mini que j'ai viré au final, le clavier d'origine me suffit amplement pour mon usage régulier et j'avais du mal avec mes doigts sur le clavier azerty.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je suis passé le voir en magasin samedi, le téléphone est carrément plus petit que ce que je ne le pensais. Résultat, j'hésite, pourtant il me fait bien craqué ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxd Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Perso, j'ai mis smart keyboard pro. Pour 2E, cela vaut vraiment le coup. Toutes les saisies sur le navigateur internet et les différentes applis en mode paysage marchent très bien avec ce clavier Azerty. Coté SMS, l'appli de base ne passe pas en mode paysage, alors j'ai contourné le problème en installant handcent sms. Et là, top nickel chrome. J'avoue avec un ecran 2,5 pouces il faut des doigts de fée. Mais moi le T9, ça ne le fait pas alors je m'adapte. Voila à bientôt MXD SE X10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour Je voudrais savoir vos avis à propos du choix du clavier virtuel azerty a installer, il en existe plusieurs et je voudrais savoir d'apres vos expériences lequel est le mieux adapté pour le x10mini merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je viens de tester better keyboard, vraiment pas mal sauf un gros point noir, la touche ''sym'' nest plus fonctionnelle sur le clavier physique du x10 mini pro merci si vous pouvez maider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je conseillerais swiftkey personnellement puisque le clavier est tout petit et que on a de grands risques de faire des fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 merci de te reponse, je viens de tester et jai exactement le meme probleme, la touche ''sym'' du clavier physique ne marche plus comment avant, exactement meme probleme que better keyboard, un possesseur du x10 mini pro pourrai me renseigner ? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 personne na essayer de changer le clavier virtuel du x10 mini pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ayant un clavier physique, ca ne m’intéresse pas trop de changer le virtuel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 cest bien la lerreur, lorsque tu veux taper un tout petit texte, tu restes en mode portrait, et le clavier virtuel de base est vraiment nul :( jespere trouver un nouveau clavier virtuel (meme que en mode portrait) qui ne bug pas mon clavier physique .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je viens de tester AnySoftKeyboard mais j'ai le même problème, lorsque je suis avec le clavier physique, la touche sym pour avoir les différents symboles ne marche plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 non c pas normal lol, jespere trouver un clavier virtuel qui ne bug pas mon clavier physique ... ca doit bien exister.... :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.