alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) -constructeur : Samsung -Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 16Go 3G -Version d'Androïd : 4.1.2 -ROM : d'origine -Date d'achat : 22/12/2012 ( je l'ai depuis mars , 2eme proprio ) -Lieu d'achat : boutique SFR -Garantie : jusqu'au 22 /12 / 2014 -Accessoires : 4 coques cover en silicone et cuir , le flip cover officiel ,1 dock de bureau et 2 batteries 4200mah , 5 films de protection d'écran , les accessoires d'origine ! -Mode le livraison : colissimo mais de préférence en main propre ! -Prix : 300€ ou avec une petite reprise ( maxi 100€ ) d'un tel androîd -Echanges : de préférence pas d'échange mais éventuellement une petite reprise d'un tel ( si échange , alors uniquement contre une surface RT ) -SAV : Aucun -Acquisition : 2ème main -Traces d'usures : légère trace de frottement sur l’arrière , un tout petit poc sur le pourtour chromé , un léger manque de chrome sur un coin du stylet -Remarques : il est en très bon état , il est SFR d'origine mais désimlocké tous opérateurs , et il fonctionne a merveille ! J'ai la boite les accessoires et la facture d'origine ! Modifié 13 janvier 2014 par alan bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 merci et rapide en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Est ce que je peux rajouter une photo de l'écran , je viens de me rendre compte que j'en ai pas mis ? désolé ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bien sur que tu peux, tu édites le premier post et en avant.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 merci Mr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) UP avec une petite mise a jour ! :) Allez un beau note 2 pour bien commencer l'année 2014 ! Bonne et heureuse année a tous !!! :D Modifié 1 janvier 2014 par alan bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 un petit UP ! je peux faire une petite reprise éventuellement ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 UP du Week End !!! C'est un super téléphone pourtant et la taille on s'y habitue très vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Up du début de semaine , je peux faire une petite reprise , proposez ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Z'peut pas même si j'avais de quoi le payer mais mes parents veulent pas........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 ça c'est ballot c'est pourtant un excellent tel qui fonctionne a merveille !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je peux le mettre a jour ( si elle est dispo chez sfr , bien sûr ) et faire une reprise jusqu’à 100€ d'un autre tel Androïd ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, Juste pour info, ils sont Garantie 2 ans. La 2ème année c'est pris en charge par le constructeur Sinon bonne vente a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Possible , je savais pas , du coup il est garanti encore un an , c'est cool !!! merci rahul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 De rien. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Personne n'en veut ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Vendu :P franck tu peux fermer le post , merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts