omestr Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Suite à l'achat d'un GS4, j'ai constaté que la partie " système d'exploitation android " consomme presque 10% de ma 3G et que malheureusement cette dernière est limitée. Quelles sont les solutions ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ben c'est surement toi qui a définie la limite....si tu ne veux plus être averti soit tu décoches dans "utilisations des donnée" la case "définir limite" ou alors tu montes le curseur plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omestr Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 ben c'est surement toi qui a définie la limite....si tu ne veux plus être averti soit tu décoches dans "utilisations des donnée" la case "définir limite" ou alors tu montes le curseur plus haut.... je parle de la catégorie " système d'exploitation android " celle qui est en dessous de l'application " facebook" qui a consommé 125Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 oui, et ? ça se trouve tu as eu une mise a jour....et si tu n'as pas de forfait internet illimité, ben paramètre les maj qu'elles ne se fassent qu'en wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.