Samixam Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour , Depuis hier je tente de router mon htc dream de chez Rogers (canada) . J'ai tente plusieur manoeuvres mais sans succes alors je me suis abonne sur ce site qui est francais (competence anglaise assez mauvaise ), afin d'avoir les manoeuvres precises. J'aimerai le rooter pour avoir differents themes et faire un peu changement .Bref je vous remercie. Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut , suit ce tuto http://wiki.smartphonefrance.info/root-htcdream.ashx ! Moi aussi j'ai rooter mon dream il y a quelques temps et je n'y serait jamais arrivé sans l'aide du forum ;) alors si ta besoins d'aide je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samixam Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut merci a toi l'ami j'essaye maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.