edet Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour, On vient de m'offrir une tablette Storex Ezee 785 et je ne peux m'en servir: - la connexion wifi n'arrête pas de se couper ( pas de problème avec live box puisque d'autres appareils fonctionnent très bien en wifi) - application facebook et gmail ne chargent pas (depuis ce matin la même page facebook) - le pc ne reconnait pas le pilote - impossible d'aller sur Play store "connexion expirée" donc je ne peux télécharger aucune application Au secouuuuurs!!! Vous remerciant d'avance pour votre aide... Bonne soirée! Karoll Modifié 30 décembre 2013 par edet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Tout d'abord, merci de bien vouloir mettre votre sujet en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< plus précisément en modifiant son titre. La méthode pour le faire est expliquée dans le lien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edet Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, Pouvez vous me dire comment modifier le titre? Désolée je ne suis pas une pro !! Bonsoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si vous avez déjà posté, voici comment modifier le titre de votre sujet : - cliquez sur le bouton [Modifier] en dessous du premier message du sujet - cliquez sur [utiliser l'éditeur complet] - vous aurez en haut un champ éditable nommé "Le titre du sujet" : modifiez-le et cliquez sur [Envoyer le message modifié] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edet Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je vous remercie, je pense avoir fait le nécessaire. Merci d'avance pour votre aide Karoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pas tout à fait, il faut ajouter quelques mots de description du problème après [eZee'Tab 785] Merci d'avoir fait le nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.