managersp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir tout le monde :) Je voudrais savoir comment faire lorsque on écoute Une musique avec mon galaxy s3 ( 4.1.2 version officielle ) et que celui ci est verrouillé, de changer de morceau suivant/précédent via appui long sur le haut ou le bas de la touche volume ??? Ce qui évite de rallumer le s3 pour changerde morceau . j'ai installer l’application Player pro et j'ai activer l'option et je peux faire cela, mais le problème avec player pro c'est que quand l’écran est éteint la fonction ne marche pas, il faute que l’écran soit allumé pour que la fonction enfin marche , et moi je voudrais faire ça avec l’écran éteint ( si c'est possible je ne voudrais pas installer une autre roms ou Xposed ) j'ai beau chercher mais en vain :( merci beaucoup de votre aide :) :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigifon Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour Si tu vas dans les paramètres du telephone, sons, il y a une option qui permet justement de faire ça avec appui long sur les touches volumes Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiS3 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Moi qui suis en 4.3 et qui ai aussi un galaxy S3 ben il n'y a pas cette option !.. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.