nakama Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonsoir, je viens vous soliciter car je souhaiterais installer un émulateur android sur pc au travers un sujet, j'ai aperçu le logiciel BLUESTACK j'ai commencai à l'installer mais il refuse de finir et il m'ouvre une fenetre auriez vous un autre logiciel existant à tout hazard ? car je souhaite à terme ouvrir oruxmap dessus pour ouvrir des cartes que j'aurais crée merci pour l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour résoudre votre problème Bluestacks, ça peut être ici si quelqu'un peut en donner. En revanche pour le reste de votre question reportez-vous à ce sujet SVP : https://forum.frandroid.com/topic/176502-logiciel-android-pour-pc/ Il est inutile d'en rouvrir un sur le même sujet. Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.