leausy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, Comme le titre l'évoque, j'ai un problème pour la mise a jour et le téléchargement de certaines application. La dernière en date étant la sfr.Tv qui ne veut pas s'installé et me note le message suivant: " Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut" puis si j'insiste " code erreur inconnu lors de l'installation de l'application : 919" Cela arrive aussi avec des applications déjà installée mais il n'arrive pas a faire les mises a jour (je crois de mémoire qu'il doit y avoir le jeu angry birds) Est-ce que quelqu'un serait à quoi c'est dû et quoi faire? Merci d'avance. Bonne soirée, et bonne fête de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Essaye de nettoyer l'appli en suivant les instructions de ce petit guide http://highonandroid.com/android-apps/how-to-fix-play-store-error/ Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.