paulpacifico Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous, voilà j'ai reussi à faire un root depuis une rom 1.32 sfr grâce aux merveilleux tuto fait sur ce forum :) mais voilà quand j'étais en 1.32 j'avais toutes les applications du market et depuis que j'ai essayé 4 rom differentes ; - 1.31 officiel - Cyanogen 6.0.0 - app2sd 2.03 -et actuellement modaco 1.31 fix v2.3 sur aucunes de ces roms je trouve l'application CMSO (crédit mutuel du sud ouest), et je trouve que il y a peu d'applications par exemple au niveau des flash led je ne trouve pas une seul qui fonctionne ... voilà j'aimerai savoir qui sait quel roms permet d'avoir accès à un market complet sachant que je ne cherche aucun add-ons sur la rom . Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Désolé je ne sait pas comment t'aider mais je peux juste te dire que pour la led il y a lamppu qui fonctionne impec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je viens de faire une recherche sur le market et je trouve ton application sans soucis... J'utilise cette rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 @keko moi pas ! @herencia merci beaucoup en fait je ne voulais pas formater ma carte en ext3 ... mais je crois qu'il va falloir y passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je trouve ton appli sur le market et je suis en modaco r2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.