jeantro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour je viens de découvrir ce nouveau site ainsi que ce forum sur android qui me semble bien sympathique j'en profite pour vous poser une question je veux m'acheter le Nexus 5 32GO mais je n'arrive pas à trouver de boutique que le vend seul le modèle 16 et disponible par contre j'ai vu que sur le play store il est dispo à un prix de 399€ soit moins chers que le prix du 16go dans les boutiques y a t-il anguille sous roche comment ce fait-il qu'il y a une aussi grosse différence de prix avec les boutiques ? le play store est-il fiable comme boutique ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, Le moyen le plus sur de l'avoir est justement le Play Store. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir. Oui car c'est la boutique officielle de Google ^^ Et le fait que ce soit plus cher sur les autres sites sont du aux bénéfices qu'ils se font en augmentant le prix par rapport au Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 merci à vous deux pour les réponse rapides sinon pour l'achat sur le play store la garantie et de combien de temps et celle-ci est-elle fiable lorsqu'on l'achète sur le play store on n'a pas de risque de payer des gros frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Garantie de 2 ans. Non pas de douane, ça vient de France (normalement), juste 10€ de frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 bon ok demain je vais passer commande savez vous de combien de temps est la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pas de douane avec le play store et la garantie est fiable c'est celle du constructeur 1ans Qui mieux que google peut entrenir votre nexus... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 bon avec tout ces posts qui me rassure il n'y a plus qu'a sortir la carte bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Qui mieux que google peut entrenir votre nexus... lol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Garantie de 2 ans. Non pas de douane, ça vient de France (normalement), juste 10€ de frais de port. Nope celui que j'ai commandé est partit d'Irlande. Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ils viennent tous d'Irlande non ? C'était le cas pour mon Nexus 4 aussi Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est possible, je n'ai pas fait attention pour mon Nexus 4 Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 le siège social ue de gogole ets la bas ("optimisation fiscale" oblige -_-') d'après le topic suivi des commandes n5 ils viennent tous d'irelande. ce qu'il voulait dire c'est que ça vient d'ue donc pas de frais de douane^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.