Doudouromain Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonsoir Je découvre ce forum et j'aurais une question. Je souhaiterais savoir si avec une d'ongle TV je pourrais regarder sur ma TV des sites pour revoir des séries ou émissions ( genre pluzz ou m6replay) ? ? ? Si cela est possible: pouvez vous l'indiquer le meilleur matériel Si ça n'est pas possible avec une d'ongle: est ce possible avec d'autre matériel Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudouromain Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Personne?? C'est que ça ne doit pas être possible alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 On ne peut pas répondre d'une façon générale. Certains dongles / certaines box TV sont compatibles avec ces applis dans Google Play, d'autres non (ce qui ne veut pas dire forcément qu'elles ne marchent pas d'ailleurs...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KUHN Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour J'ai acheté un cordon MHL pour visionner les photos sur ma TV Ce cordon est il compatible avec la TAB 4 10.1 de CHEZ SAMSUNG MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 @@kHuN : bonjour, cette question n'a pas grand'chose à voir avec le sujet ici. Il faut que tu crées un NOUVEAU SUJET dans la section de la tablette concernée ici : https://forum.frandroid.com/forum/668-samsung-autres/ (pas encore de section spécifique à la Tab 4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts