cedrico01 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 bonsoir, il y un gros soucis que j'ai remarquési je veux envoyé un MMS il faut que j'active le réseau mobile obligatoirement, alors que sur mon ancien mobile htc, il s'activé le temps d'envoyé l' MMS et c'était super pratique et un gain de temps même pour recevoir l'mms il me demandé confirmation pour le recupéré donc je voulais savoir si vous aussi c'est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landrio Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Oui pour moi aussi ça m'énerve beaucoup car je suis obligé de l'activer et désactiver à chaque fois et n'ayant que 50Mo de Data en plus des MMS illimités ça s'active quand-même :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 (edited) si j'ai bien compris tu as le même problème que moi j'ai laissé un msg a alcatel j'attends leur réponse et je tiens au jus Edited December 30, 2013 by cedrico01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landrio Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Oui même problème j'ai juste totalement mal formulé :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Si vous avez des questions sur le Idol S vous pouvez aussi contacter le facebook du blog d'Alcatel One Touch France en message ,ils sont en general assez rapide pour repondre que le site principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 salut, serrai possible que tu le fait car j'ai pas de compte facebook (pas envi d'avoir un compte lol) en tout cas bon réveillon a tous et a l'année prochaine :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 (edited) Ok c'est quoi la question? Edit : J'ai envoyé le 1er post Edited January 2, 2014 by jemms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 ok,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Donc voila je leur ai posé la question et voila ce qu'il m'ont repondu : Je cite Alcatel " En effet, sur certains mobiles la connexion se fait automatiquement, c'est le cas de notre IDOL mais pour l'IDOL S, il faut activer les données manuellement. " Moi : "Oui et justement il y aurai pas une solution pour que cela ce fasse automatiquement " Alcatel : " Non pas sur l'IDOL S. " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 (edited) salut ok merci de ton coup de main c'est sympas mais pour le réseau mobile :mad: pfffff a voir si ça va ce faire quand on aura kitkat il a plus qu a attendre Edited January 3, 2014 by cedrico01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Justement je leur ai posé cette question. En attente de la reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 (edited) ok mais je pense qu'il ce son pas foulé les cotes :excl: pour ne pas l'intégré Edited January 3, 2014 by cedrico01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 J'ai reçu une nouvelle reponse d'Alcatel je cite : " Nous remontons ce problème afin qu'il puisse être corrigé. Nous n'avons pas d'informations sur la mise à jour KitKat sur l'IDOL S. " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pstone Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonsoir, J'ai le même problème avec mon Ultym 4 Bouygues. J'ai trouvé un détour à ce problème en utilisant l'appli "chompSMS" téléchargée sur le play store. Il est possible de configurer chompSMS pour qu'il active le réseau 3G/4G le temps de l'envoi ou de la réception des MMS. En test depuis 2 jours et active bien le réseau quand nécessaire. Il faut dans : <Parametres> <sms etmms network settings> cocher la case <Active Mobile Data> Merci de confirmer si ce détour corrige le problème sur l'Idol S. En attendant une correction officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrico01 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 J'ai reçu une nouvelle reponse d'Alcatel je cite : " Nous remontons ce problème afin qu'il puisse être corrigé. Nous n'avons pas d'informations sur la mise à jour KitKat sur l'IDOL S. " salut,merci de de ta remonté d'info ça serrai cool pour une mis a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.