onche Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, je poste ici pour signaler un souci. J'aimerais avoir [edit modérateur] sur mon Moto G, je télécharge donc l'app sur le Google Play ( en fait cet app redirige vers le site [mention d'application hors charte] en quelque sorte )., je la lance, je télécharge l'apk de [edit modérateur] ( la vraie ) avec l'application du market et lorsque je veux ouvrir l'apk j'ai l'erreur suivante : "Un problème est survenue lors de l'analyse du package" J'ai lu que c'était soi l'apk qui merdait soit un pb de compatibilité. Mais c'est pas la première fois que j'ai cete erreur avec un apk ( la dernière fois c'est quand j'ai voulu installer la vielle application Youtube ) et je pense pas que ce soit au niveau compatibilité puisque le téléphone a Android 4.3 et ne date pas vraiment. D'ou viens ce pb et comment le régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Les références aux markets permettant d'obtenir illégalement des applications payantes ne sont pas autorisées sur le forum. Pour cette raison, je dois clôturer ce sujet. Merci d'avance pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.