nowever Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Je dispose d'une Galaxy note 8.0 Wifi (N5110) que je viens de mettre à jours aujourd'hui à andoird JellyBean 4.2.2 en utilisant la méthode Over The Air. Mon problème est que après la mise à jours, la fonction Fenetre Multiple ne marche plus. son icone est à moitier allumé et je n'arrive ni à l'activer ni à la désactiver. Ci joint un screen de ma barre de notification. j'aimerai bien avoir vos avis et si quelqu'un à eu le même soucis que moi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 pas dans la bonne section, sujet à déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour .ça me la déjà fait pour le bluetooth et un redémarrage a suffit ;) Envoyé de mon Razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.