@lexis Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour/Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un Nexus 5. Si vous en avez un en bon état sans rayure et que mon prix vous convient, n'hésitez plus ! NEXUS 5 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur (boite complète) Mode le livraison / remise : remise en mains propre Paris et proches environs Prix : 300 euros pur un 16Go et 350 euros pour un 32Go, négociable SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
areicko Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 MP Envoyé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@lexis Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Répondu. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@lexis Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 UP ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.