Ümit Bağ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir, j'aimerais avoir quelque infos ou idée avant d'envoyer mon HTC ONE X + au SAV chez Cordon Alors pour info, c'est un mobile Acheté en Novembre 2012 chez Rue du Commerce Je l'ai déjà envoyer 2 fois en SAV pour différents petit ou gros problèmes.Actuellement j'ai un bug au niveau du lecteur de la carte sim je ne reçois pas certains appels ainsi que au niveau de a batterie qui charge très vite et qui se vide en moins de 4 heures.Ma question est : D'après ce que j'ai lu sur divers sites de smartphones, il est possible d'avoir un échange standard du mobile au 3 ème envoi au SAV. Si cela est possible j'aimerais avoir quelques idées afin que ma demande sois prise en compte.Merci les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Cela est possible mais c'est eux qui te le proposeront Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.