Ayden59 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir, j'ai suivi récemment le tutoriel nommé "[Tuto] résumé des manips ZTE Skate", pour finir par installer la ROM AtomicBlue. Et j'ai un problème avec le GPS. C'est à dire que j'ai téléchargé une application : Waze, qui est un GPS (remplaçant donc le Google Navigation), nous arrivons au problème concret, mon GPS me localise a 400km au sud de chez moi, que j'utilise le 3G ou le Wifi :/ Si quelqu'un a deja eu affaire à ce problème, je serais très heureux qu'il m'aide un peu, car le GPS m'était pas mal utile :S Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayden59 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 UP .. personne pour aider ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le gps est'il bien activé ? car la localisation gps ne se fait pas seulement que avec la 3g et le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayden59 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis pas un pro des systemes Android, mais la c'est une question plus que stupide :P M'enfin je comprends, on ne sait jamais sur quel amateur ou pourrait tomber hein ! x) Alors oui mon GPS est actif, la wifi, la 3G, tout ! Je suis de Lille, et il me localise dans la foret de Sault O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 oui je sais pour la question stupide, mais j'en ai déjà vu des pire que sa mdr, et bien je ne voit pas du tout alors désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayden59 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Problème résolu, et oui il faut bien une raison a ce déterrrage de topic ! Alors j'étais sous une ROM AtomicMod au moment de mon problème et il y a peu de temps, j'ai voulu changer, j'ai donc mis une ROM Ice Armor, et mon GPS me localise de nouveau normalement ! J'en déduis donc que les fichiers internes du GPS dans la ROM AtomicMod ne sont pas au point pour la France. Je recommande donc cette Ice Armor qui pour moi est un pur bonheur sur ce vieux téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Je passe donc le topic en résolu, merci pour les signalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.