Aller au contenu

sms en différé


Recommended Posts

Bonjour,

Pour l'appli sms je ne sais pas.

 

Pour "une alarme", tu peux paramétrer ça au moment où tu saisi l'évènement sur ton agenda : option "ajouter un rappel" en bas; ce rappel peut être soit une notification (pop up) sur ton mobile soit un email (envoyé sur ton Gmail). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'appli sms je ne sais pas.

 

Pour "une alarme", tu peux paramétrer ça au moment où tu saisi l'évènement sur ton agenda : option "ajouter un rappel" en bas; ce rappel peut être soit une notification (pop up) sur ton mobile soit un email (envoyé sur ton Gmail). 

merci pour ta réponse mais je n'ai pas  option ajouter un rappel quand le me met sur le jour de l'évènement, j'ai juste  titre en dessous j'ai de telle heure à telle heure, une case journée entière, et en dernier emplacement pour indiquer un lieu. C'est tout. :(

oui !

quand tu tapes ton sms ,tu clic en bas a droit (menu)

tu as "message programmé"

;)

si je clic en bas à droite il me l'enregistre dans brouillon , je n'ai pas message programmé :(

chomp SMS fait ça à merveille. Pour l'agenda,oui tu peux programmer des rappels.

merci et je peux télécharger l'application direct sur mon mobile ?

et pour la programmation des rappels pour l'agenda je fait comment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux.

Pour la programmation, tu créé un SMS (en haut à droite) puis tu clic sur le + à gauche et tu sélectionne l'horloge. Il ne te reste qu'à choisir la date et l'heure.

Bonjour je ne comprends pas se que tu entends par crééer SMS (en haut à droite) je n'ai rien en haut à droite quand je vais rédiger un message, et je ne vois pas non plus le plus à gauche pour sélectionner l'horloge. Excuse ma nullité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire rédiger un message si tu préfères. Pour le + c'est à coté (gauche) de la fenêtre de saisie. Et la tu verras sur la première ligne en 4ème position une petite horloge. Je ne peux être plus précis.

 

ChompSMS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais je n'ai pas  option ajouter un rappel quand le me met sur le jour de l'évènement, j'ai juste  titre en dessous j'ai de telle heure à telle heure, une case journée entière, et en dernier emplacement pour indiquer un lieu. C'est tout. :(

si je clic en bas à droite il me l'enregistre dans brouillon , je n'ai pas message programmé :(

merci et je peux télécharger l'application direct sur mon mobile ?

et pour la programmation des rappels pour l'agenda je fait comment :(

Tu utilises quelle application pour ton "agenda" ? Les éléments de réponse "ajouter un rappel" "en bas" c'est pour l'appli Google Agenda (que tu dois avoir par défaut). Si tu utilises une autre application je n'ai pas la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'aller dans les options pour un message programmé. 

 

attachicon.gif2014-01-03 10.30.45.png

merci pour ta réponse j'avais déjà essayé mais quand je vais dans option j'ai juste ne pas enregistrer lol :(

Je voulais dire rédiger un message si tu préfères. Pour le + c'est à coté (gauche) de la fenêtre de saisie. Et la tu verras sur la première ligne en 4ème position une petite horloge. Je ne peux être plus précis.

 

ChompSMS.png

merci pour ton explication très claire avec dessin mais je n'ai pas de + à coté de ma fenetre de saisie lol  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle application pour ton "agenda" ? Les éléments de réponse "ajouter un rappel" "en bas" c'est pour l'appli Google Agenda (que tu dois avoir par défaut). Si tu utilises une autre application je n'ai pas la réponse.

C'est S Planner je n'ai pas non plus google agenda par défaut Lol

Surprenant ! Du coup je ne sais pas ce que te dire. Elle devrait y être, je ne comprend pas.

Et quand je vais dans les options, j'ai ajouter texte, traduire et ne pas enregistrer. Je pense que je n'ai pas les bons paramétres .Parce que sur le guide utilisation samsung il y a bien une option message différé j'y comprends rien  :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nom de l'application je comprends mieux B) pourquoi tu "n'y arrives pas". Désolé je ne l'ai plus (et j'ai pensé à tort que tu avais sans doute rooté toi aussi ton tél) : virée au profit de Google Agenda après avoir rooté mon téléphone.

J'espère que qqn d'autre pourra t'apporter une réponse. Sinon Google Agenda est disponible sur le Play store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nom de l'application je comprends mieux B) pourquoi tu "n'y arrives pas". Désolé je ne l'ai plus (et j'ai pensé à tort que tu avais sans doute rooté toi aussi ton tél) : virée au profit de Google Agenda après avoir rooté mon téléphone.

J'espère que qqn d'autre pourra t'apporter une réponse. Sinon Google Agenda est disponible sur le Play store.

j'ai téléchargé google agenda avec play store . est-ce que je dois rooté mon tél, c'est mieux , quel avantage et comment faire. J'abuse  :)  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...