Aller au contenu

Lecture d'une vidéo mpg depuis une clé USB sur Samsung Galaxy Tab3 10.1


J-Phi

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai connecté une clé USB sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 par le câble adaptateur fourni. Elle contient une vidéo mpg.

 

Le fichier est vu mais quand je clique dessus pour lancer la lecture il m'est répondu que le fichier ne peut pas être lu ?!

 

Le fichier est lu sous Windows (Seven64 et Vista32 ainsi que Mandriva)

 

Où est le problème ? Faut-il procéder à l'installation de quelque chose ?

 

Je suis surpris qu'un support multi média grand public ne sache pas lire un simple fichier mpg. :(

 

Merci.

 

PS : je ne connais rien à Android. Je me débrouille avec Linux et Windows.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est sut clé USB quand tu veux l'ouvrir? Copie le en local... Tu as eu un câble adapteur (otg host) avec la tablette? Après fait essayer un autre lecteur vidéo, le lecteur archos vidéo lit tout...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est sut clé USB quand tu veux l'ouvrir? Copie le en local... Tu as eu un câble adapteur (otg host) avec la tablette? Après fait essayer un autre lecteur vidéo, le lecteur archos vidéo lit tout...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

 

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Oui, le fichier, une vidéo en mpg (fichier toto.mpg), est sur la clé USB 2.

 

Oui, je connecte la clé par le cable adaptateur fourni avec la tablette.

 

Je vais essayer de copier le fichier sur la tablette, mais je trouverais ça curieux, sauf s'il s'agit d'une restriction matérielle.

 

Tout se passe comme si le lecteur vidéo n'était pas associé à ce type de fichier ???...

 

Ce n'est qu'une hypothèse, bien entendu, car vu mon état d'ignorance de ce système, je procède par analogie avec ce que je connais.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j-phi

 

je viens d acquerir une tab 3 j ai le cable de connection normal avec l adaptateur courant pour recharger la tablette

c est pas avec ce cable la que tu branche ta cle usb ? on a pas de cable supplementaire fourni avec la tablette ?

 

merci de l info ?

 

cordialement

 

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut un câble OTG, vu la politique Samsung actuelle, faire partie sur un d'origine Samsung... Le port micro USB est légèrement différent des autres...mais moi ça a marché sans soucis avec un câble archos...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j-phi

 

as tu reussi a lire ton fichier video,

 

j envisage d acheter un 32go pour la tablette .. peut on au moins lire des image et mp3 ? sinon je vois pas trop l interet de mettre une sd en plus

 

mais si on peut ouvrir une video c est con ..?

 

au fait quand tu met une sd, tu vas dans "mes fichiers" ? tu vas ou en premier pour voir les fichiers contenu par ta sd ?

 

merci !!

 

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...