effraie Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Constructeur : SamsungModèle : Galaxy s3 GT-i9300Version d'android : Jelly Bean 4.3ROM : Officielle - 4.3Date d'achat : 24/01/2013Lieu d'achat : FRance, Free.frFacture fournie : oui (enfin, ce qui en tient lieu chez free : un document d'identification)Date de fin de garantie : oui, jusqu'à : 24/01/2015Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui : Boîte, chargeur + cable d'origine, Carte micro SD Sandisk Ultra 32GoMode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur parisPrix : 250€ fdp non inclus, négociable (pour la france métropolitaine : 5€ sans assurance, 10€ avec)Mode de paiement : Virement bancaire ou chèque, liquide en cas de remise en main propreEchanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: La peinture bleue de la tranche s'écaille un peu, laissant apparaître le plastique noir en dessous | Petit accro sur le plastique de la tranche (une chute sans conséquences: entouré en rouge sur les photos) | micro-rayures normales.Remarques : Malgré tout, en trés bon état. Sur les photos ci dessous, j'ai pris soin de faire ressortir au maximum les défauts esthétiques, pour éviter les mauvaises surprises. Je le vends parceque j'ai (déjà) acheté un Nexus 5 : expédition à la réception de mon nexus Modifié 4 janvier 2014 par effraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, OK je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je tenais juste à préciser que la peinture qui s'écaille est à peine visible en temps normal. Sur la photo, j'ai utilisé un éclairage rasant et latéral pour que ça se voit bien, mais il ne faut pas avoir peur de ça : c'est un tt petit défaut, à peine notable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 c'est android qu'on voit sur la photo? ou ubuntu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est Android, avec simplement un fond d'écran violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Nouvelle précision : j'ai déja acheté le Nexus, il n'y aura donc pas de long temps d'attente entre l'achat de ce galaxy et l'expédition : simplement j'attends d'avoir le nouveau téléphone pour me séparer de l'ancien. J'ai mis a jour le 1° message pour lever l'ambiguïté. Je préviendrais également quand le nexus sera arrivé : l'expédition sera alors immédiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) En fait j'ai encore oublié quelques précisions utiles... Le téléphone est patché pour ne pas subir de lag à la sortie de veille, et n'est pas atteint par le bug eMMC exynos. Modifié 1 janvier 2014 par effraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Petit up pour ce s3 : mon nexus est expédié, donc il n'y aura pas d'attente, quasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts