Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S3 + microSD 32 Go

effraie

Recommended Posts

Constructeur : Samsung
Modèle : Galaxy s3 GT-i9300
Version d'android : Jelly Bean 4.3
ROM : Officielle - 4.3
Date d'achat : 24/01/2013
Lieu d'achat : FRance, Free.fr
Facture fournie : oui (enfin, ce qui en tient lieu chez free : un document d'identification)
Date de fin de garantie : oui, jusqu'à : 24/01/2015
Simlockage opérateur : non
Accessoires : oui : Boîte, chargeur + cable d'origine, Carte micro SD Sandisk Ultra 32Go
Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur paris
Prix : 250€ fdp non inclus, négociable (pour la france métropolitaine : 5€ sans assurance, 10€ avec)
Mode de paiement : Virement bancaire ou chèque, liquide en cas de remise en main propre
Echanges acceptés : non
SAV : non
Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: La peinture bleue de la tranche s'écaille un peu, laissant apparaître le plastique noir en dessous | Petit accro sur le plastique de la tranche (une chute sans conséquences: entouré en rouge sur les photos) | micro-rayures normales.
Remarques : Malgré tout, en trés bon état. Sur les photos ci dessous, j'ai pris soin de faire ressortir au maximum les défauts esthétiques, pour éviter les mauvaises surprises.

Je le vends parceque j'ai (déjà) acheté un Nexus 5 : expédition à la réception de mon nexus

20131231104344-614ef9da-me.jpg

20131231105609-572d7618-me.jpg

20131231104348-1510afe4-me.jpg

Modifié par effraie

Je tenais juste à préciser que la peinture qui s'écaille est à peine visible en temps normal. Sur la photo, j'ai utilisé un éclairage rasant et latéral pour que ça se voit bien, mais il ne faut pas avoir peur de ça : c'est un tt petit défaut, à peine notable

Nouvelle précision : j'ai déja acheté le Nexus, il n'y aura donc pas de long temps d'attente entre l'achat de ce galaxy et l'expédition : simplement j'attends d'avoir le nouveau téléphone pour me séparer de l'ancien. J'ai mis a jour le 1° message pour lever l'ambiguïté.

Je préviendrais également quand le nexus sera arrivé : l'expédition sera alors immédiate.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...