residantyvl Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, j'ai acheté pour ma fille une tablette POLAROID PC 10.1 MIDC410PR016 J'ai un souci au niveau de l'appareil photo. En fait, on ne peut que se prendre en photo soit même car le viseur de la caméra est du même coté que l'écran tactile de la tablette. Avez-vous des infos à ce sujet ? Y'a t'il un moyen de pouvoir prendre des photos ou videos "normalement" en visualisant ce que l'on veut prendre comme sur un appareil photo numérique normal ou même un téléphone ? J'espère avoir été assez claire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Titre modifié pour être conforme aux règles de la section. Cette tablette comme pas mal d'ultra low-cost n'a qu'une caméra frontale. Il n'y a donc rien à y faire, elle ne prendra de photo que de ce qui est face à l'écran. Cette caméra est surtout destinée au chat vidéo (Skype etc.) et pas à prendre des photos. Elle est de toutes façons d'une qualité plus que médiocre. D'autres tablettes (en général plus chères) ont deux caméras, celle à l'arrière ayant une meilleure résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.