wouka35 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Quelqu'un serait ou trouver et surtout si cela existe, une rallonge micro B pour ne pas brancher mon moto G directement sur ma station d’accueil le téléphone (cela a massacrer le port micro B de mon ancien tel) Il faudrait que le câble soit de micro B femelle (pour connecter a la station qui dispose déjà d'un micro B male) vers micro B male pour connecter au moto G déjà contacter sites : tous les câbles et matériel.net, sans succes Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Micro B ????? tu veux dire micro USB B/B ? Dans un excès de bonté voici un lien : http://www.usbfirewire.com/uextendmicrob.html plus précisément http://www.usbfirewire.com/Parts/rr-mcbf-mbm-xxg.html sur Google.com les résultats sont différent de google.fr fait la recherche sur les 2 la prochaine fois B) Bonne journée a toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Micro B ????? tu veux dire micro USB B/B ? Dans un excès de bonté voici un lien : http://www.usbfirewire.com/uextendmicrob.html plus précisément http://www.usbfirewire.com/Parts/rr-mcbf-mbm-xxg.html sur Google.com les résultats sont différent de google.fr fait la recherche sur les 2 la prochaine fois B) Bonne journée a toi. :) Je vais te dire merci car tu as fait avancer la chose et effectivement c’est bien ce type de câble que je recherche Reste pour moi à trouver sur des revendeurs français Par contre un gros bémol sur le reste de la réponse, pour ce qui est de « dans un excès de bonté » et «fait la recherche sur les 2 la prochaine fois » ça fait plaisir et je dirais à garder pour toi sinon ne répond pas au post si ça te dérange tellement d’aider les gens, tout le monde n’a pas le même niveau de connaissance sur telle ou telle sujet, c’est un peu le but de s’aider les uns et les autres sur ce forum Bref, en espèrent tu es le même genre de réponse agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Avant de demander l'aide des autres il faut commencer par s'aider soi-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je ne voulais effectivement pas être offensant, mais la plupart de gens s’arrêtent a la Première page de google et puis vont vite sur un forum poser les questions (je suis admin d'un forum jeux vidéos je le remarque donc.) Je précisait au cas ou ^^ Cela ne me dérange absolument pas d'aider, je n'aime juste pas quand on se repose sur ses lauriers en laissant les autres faire le boulot A mon avis ebay sera une mine d'or pour se genre de produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Regarde sur ebay ou Amazon. Ya pas mal de cordon et tout les prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'en ai trouvé un mais a un prix un poil exessif ... : http://www.ebay.fr/itm/0-5m-Short-USB-2-0-Micro-Extension-Male-to-Female-High-Speed-Shielded-Cable-50cm-/190816044398?pt=UK_Computing_USB_Cables&hash=item2c6d85c56e sinon passe par des ralonges araignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Zanpa Avant de demander l'aide des autres il faut commencer par s'aider soi-même, je ne vais même pas prendre la peine de te répondre parce que tu apportes rien au sujet cybyZ, Je ne t’en veux pas, je sais que pas mal de gens ne cherche pas ailleurs ou ne prenne pas temps de dérouler les posts précédents, ce qui n’est pas non cas Dans mon 1er post j’ai quand même marqué avoir posé la question à « tous les câbles.com » et « matériel.net », sans succès et ce après quelques temps de recherche sous Google qui pour moi n’est pas ce repose sur ses lauriers en laissant les autres faire le boulot comme tu peux le dire D’ailleurs [color=red][b]sa[/b][/color] me rappel quelqu’un sur une autre session qui a fini par soulé tout le monde, même si réponse était bonne, mais bon… Merci pour avoir continué t’es recherche Avec le bon terme pour le câble et pour ce qui serait intéresser par ce type de câble (rallonge) elle est dispo chez Conrad : Câble de rallonge USB 2.0 micro B - USB 2.0 micro B 0.6 m noir : 6.90Euro Bonne continuation quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, En passant qu'elle est l'intérêt de la station d'accueil si tu lui ajoute un câble? Cette station a une utilité spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybyZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Minute papillon, je n'ai jamais dis que toi tu te reposais sur tes lauriers je prenais a titre d'exemple pour te faire comprendre ma réaction (certes un peu trop hâtive j'avoue). (je suis un peu sur les nerfs a cause de problemes personels.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, En passant qu'elle est l'intérêt de la station d'accueil si tu lui ajoute un câble? Cette station a une utilité spécial ? Salut Utilité de la station est principalement réveil et charge du tel Tous le poids de mon ancien tel repose sur cette connectique, ce qui a fini par abime le port et a rayer le contour du téléphone car pas grande visibilité pour la connexion Je voudrais évite ça avec mon moto G Le faite mettre une rallonge va me permet de continué a l'utilisé la station tout en posant le tel sur la table de nuit (aucun effort sur la connectique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi ne pas juste utiliser le chargeur du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.