Aller au contenu

[ROM] DualSim PRO ROM pour ThL W200


mixmafritz

Recommended Posts

Bonjour a tous, c'est Mixma, et aujourd'hui je vous propose aujourd'hui la ROM DualSim Pro pour ThL W200, une ROM DualSim Pro qui fonctionne une interface Android classique avec certaines applications incluses et optimisés pour les pays européens.

La langue par défaut est le français mais vous pouvez changer à grâce a cette version multi-langue.

Qu'est t-il d'inclue dans le fichier zip ?

Il y a le recovery flashable avec MobileUncle. Il y a l'APK MobileUncle et Il y a la ROM.

Log :

- optimisation script d'installation CWM
- Optimisation du build.prop
- Logo DualSim Pro au démarrage (pas le boot-animation)
- Mise en français par défaut.
- Clavier android configurer en français AZERTY par défaut
- ROM rooté avec le gestionnaire de root SuperSU
- Suppression de gestionnaire de fichier.
- Installation de l'apk SetupWizard, Gestionnaire de configuration au premier démarrage.
- Installation APK Solid Explorer compatible root pour la navigation dans les fichiers
- Installation ColorNote
- Mise a jour YouTube

995904Screenshot20131230020847.png

Voici le lien de la ROM DualSim Pro pour ThL W200 : https://drive.google.com/file/d/0B3XDMegAdfERRC1fbjdCUl9VWTQ/edit?usp=sharing

Soutenez mon travail en faisant un petit don sur Paypal ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=J8A492SHEC2X2

Cette ROM a été réalisé entièrement par une seul personne, Mixmafritz pour DualSim Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Déjà, d'après les contestations, il y aurait plusieurs version de ThL W200 dont certaines qui ne serais pas compatible avec cette rom (souvent problème de touchscreen).

 

En premier il te faut ABSOLUMENT faire un backup de ton système Android d'origine.

Enfin, tu as tout dans le fichier RAR qui est numéroté, tu a juste a suivre la procédure.

 

Si vraiment tu n'y arrive pas, envoi moi un MP, je t'aiderai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...