phil3001 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de cyanogenmod 10.2 vers la 11 dois je effectuer des wipes ou est ce que je peux faire une installation directement Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfi69 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Oui il est fortement recommandé voir obligatoire de faire un full wipe pour passer d'une version à une autre, même entre les différentes release de la même version, ça évite les FC, mais tu aurais du faire ton post à la suite du post CM et non créer un nouveau post pour ça. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcdecaen Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Génial, la dernière version de cm11 gère la widowscover Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Nul besoin de Wipe pour passer de CM10.2 à CM11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 ouaip, il faut pas faire de wipe... par contre c'est rigolo quand tu as un problème on te dit souvent wipe et reflashe.... perso, je wipe à chaque flash.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garfi69 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 C'est mieux après t'es pas obligé, mais faut pas venir se plaindre si il y'a des FC ou autre bugs ;) à bon entendeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier06700 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Ça marche sans wipe, mais j'ai eu quelques problèmes, au final j'ai wipé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Merci beaucoup pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.