guss Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 *Budget: 300 *Type d'achat:*Taille d'écran: 8 ou 10 *Utilisation: jeux vidéo, surf*Critères principaux: *Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: *Marque à éviter: Bonjour, pouvez-vous me dire quelle tablette actuelle sous android uniquement est bien pour faire un peu de jeu et du surf ? j'ai envie de prendre une galaxy tab 3, bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemanbx Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je te conseillerais plutôt la LG G Pad 8.3 récemment sorti, qui a une super qualité d'image, sur un écran 8.3 pouces, et qui est je pense idéale, pour les jeux (puissante), et internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guss Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Merci pour la réponse rapide et n'hésitez pas à partager votre expérience si vous avez une tablette faite pour le jeu et agréable pour le surf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 +1 pour la gpad ou alors la n7 2013 puissante aussi avec plus de mise à jour et mieux optimisé, mon pêre à une n7 2013 et elle est très bien en jeux^^ puissante aussi son seul défaut c'est son absence de port micro sd version 32go a 270e sur la playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 N’achète surtout pas la Galaxy tab 3, c'est pas une bonne affaire. -La nexus 10 est toujours très bien mais un nouveau modèle va arriver en 2014. -Sinon la Gpad 8.3 est considéré comme une des meilleurs tablettes de 2013. -La Nexus 7 2013 ne fait pas 8 ou 10 pouces mais 7, mais si tu veux du jeux elle sera très portable et facile a transporter + elle sera mise a jour pendant longtemps par google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 As-tu déjà eu une tablette? si oui laquelle? Si tu compte jouer à pas mal de jeux importants (nova3, modern combat, asphalt, shadowgun... en gros pas angry birds) veille à prendre 32 go de mémoire (pas de µSD pour mettre des jeux) et je peux te dire par expérience qu'une tablette 7 ou 8 pouces est bien plus agréable pour jouer qu'une 10 pouces car elles sont lourdes et pas pratique pour les joystick virtuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.