zaerazertazrt Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour !J'ai suivit ce tuto : http://www.forum-generationmobiles.net/t72529-tutoroot-recovery-comment-rooter-unrooter-et-installer-le-cwm-recovery-custom-sur-le-archos-50-platinum-30102013pour rooter le téléphone , sauf qu'arriver à l'étape 11 , quand je veux installer le "CWM_SUPER_USER.zip" , le téléphone commence à l'installer , puis me dit "Installation aborted" ! , alors que j'ai bien suivit le tuto du début jusqu'à .. làHelp plzMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaerazertazrt Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non enfaite j'ai juste recommencé et c t bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leprince jeanmarc Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Comment rooter mon Archos 50 Platinum svp ? Sent from my Archos 50 Platinum using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiflrid Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pour le rooter j'ai fait très simple chercher sur le net Kingo Root Android, tu télécharge, tu active le mode Debugage USB de ton A50P et tu laisse Kingo Root Installer tes pilotes, ensuite une fois que kingo Root à reconnue ton téléphone tu clic sur root, et la chose est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan13120 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 La méthode de wilfrid fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan13120 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Et suppression des applis superflus avec titanium backup! Par contre quelqu'un sait il comment inverser mémoire interne et carte sd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.