Aller au contenu

2 appareils samsung comment faire pour choisir ou telecharger ?

Recommended Posts

Bonjour

Je dispose d'un smartphone galaxy note 2 et depuis peu de la tablette 10.1 2014 . Lorsque je telechargement certaines applications le chargement se fait sur mon smartphone. Savez vous comment paramétrer un matériel prioritaire ? Merci d'avance pour votre réponse

Slt !
Sauf erreur de ma part, si l'on télécharge sur le playstore depuis un smartphone, l'appli ne peut s'installer que sur le smartphone...

Même chose à partir d'une tablette > l'installation ne peut se faire que sur la tablette !

C'est seulement à partir d'un PC que l'on a le choix de l'installation : après avoir cliqué sur "Installer", il est proposé (en bas de la fenêtre) l'option "Sélectionner un appareil" dans la liste déroulante des appareils compatibles avec l'appli.

• 5 weeks later...

Bonsoir,

je viens de recevoir cette tablette. Dès que j'ai mis mon compte android (le même que sur mon smartphone HTC), toutes mes applis de mon smartphone se sont installées sur ma tablette. Je trouve cela curieux.

J'ai essayé d'en désinstaller une avec succès sans qu'elle se désinstalle de mon smartphone. Ouf.

Donc ce n'est pas bien grave, je vais faire le ménage sur ma tablette.

Mais cela m'a étonné.

(j'utilise le même compte android pour bénéficier des rares applications que j'ai achetées)

C'est normal, ça me le fait à chaque fois (peut importe l'appareil) lorsque j'installe une nouvelle rom notamment.

Dans tes paramètres du playstore, tu dois avoir la case "sauvegarder les paramètres du telephone" ou un truc du genre qui est cochée.

Et vu qu'il y a aussi "la mise à jour automatique en Wifi" qui est aussi sélectionnée d'office, c'est pour ça que les applis s'installent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...