Aller au contenu

autoradio andoid lequel choisir en double et simple din


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte changer tous mes autoradios.

 2 simples et un double din

J'ai un xperia Z et un nexus 4 tous les 2 android

 

Je suis un peut perdu car j'ai pu constaté que tous ne fonctionnent pas comme les pubs l'indiquent.

Si vous voulez bien partager votre expérience je suis preneur. 

merci 

passez de joyeuse fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt perso j ai un Pioneer deh x5600 BT dont je suis très content. Aucun PB de reconnaissance de mon xiaomi en revanche je n utilise pas l applis de pionner, préférant l applis de synology pour passer les musiques de mon nas quand je roule.

Envoyé de mon MI 2A en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je l'ai vu en boutique j'ai hésiter à l'acheter pas de souci avec android 4?

J'ai dans un carton un pioneer  FH-X700BT que je n'ai pas encore ouvert car soit disant incompatible avec mon xperia Z.

Il  n'est compatible qu' android  2.0 et antérieur selon pioneer contacté tout à l'heure.

Je pense le renvoyer mais que choisir dans cette gamme de prix.

Par contre pour ma volvo s40 de 2001 c'est plus compliqué je ne sais pas lequel va rentrer car il y a des rails de guidage et en plus je voud[color=red]rai[/color] y installer une camera de recul .

Modifié par gael30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me chagrine c'est qu'ils marquent ça

 

  • Générations Compatibles

  • Actuellement, Android Media est uniquement compatible avec Android v2.3 et des versions antérieures, qui répondent à la spécification de la classe de stockage de masse

 

 

 

Et cela m'a été confirmé par téléphone à l'assistance technique pioneer alors a t'il juste comme moi lu les caractéristique ou es quecela se met à jour 


le tien est bien compatible et c'est marqué.

http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-X5600BT/specs.html

donc plus de doute

merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le parrot asteroid smart . Très bonne intégration d android .

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

J'y ai pensé mais j'ai une personne dans la famille qui a eu un souci le  SAV galère , je ne préfère pas tenter l'experience et puis trop cher.

Modifié par gael30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur ce site (je commande souvent chez eux sans problème livraison 15 jours à 3 semaines gratuite), http://dx.com/p/beneve-7-android-4-0-car-tablet-w-512mb-ram-8gb-rom-dual-camera-bluetooth-gps-car-recorder-269162

C'est inintéressant mais il n'y a pas de marque alors je dis pas que cela ne vaut rien car 99.9% de l’électronique est chinois mais bon.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mono din il y a celui là :

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/philips-cmd305-autoradio-android/f-133210123-philcmd305a.html

 

un collègue là est en est très content.

 

en double din, il y a ceux la :

 

http://www.erisin.com/Supply-double-din_c20

 

inconnu pour ma part , mails ils ont l'air d'avoir une assez bonne réputation sur le net

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu tous vos messages je suis allé faire le tour des boutiques testé les autoradios 2din et je me suis rendu compte qu'il n'existe que le parrot asteroid smart qui soit vraiment à la pointe, je pensait que les autres marques suivraient mais il n'y en que pour les pommes pourries sinon faut compter 700 euros pour avoir un produit compliqué. Bref je vais attendre que l'android fasse sa place en 4.0 

Modifié par gael30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé

Le Camion 1 j'ai acheté un poste simple din alpine cde 173 BT

Avec mon xperia z je peut lire en Bluetooth ce que je lance sur mon tel.

Lire le contenu d'une clef USB

et je trouve le système pour le téléphone bien fait avec une bonne qualité sonore en main libre.

 

Pour la Ford fiesta le simple din s'impose avec un cash car un double ne rentre pas

 

Pour la volvo s40 dès que j'aurai le buget je pense commander un parrot asteroid  (il semblerai que le sav se soit amélioré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Perso, j'ai acheté 2 autoradios 2 din pour mon vito, le 1er sous wince, le second sous android 4.2.2. Les 2 acquis chez le même revendeur français "auto-media", très bon contact avec le vendeur, facilement dispo au téléphone. Le 2 din android se connecte sans aucun soucis avec mon htc one (m7), que ce soit pour le téléphone  en Bluetooth (contacts, sms avec l'appli qu'il faut, musique,..., en wifi (point d'accès) pour avoie le net sur l'autoradio ainsi que coyote. Fonctionne très bien pour le gps, perso j'ai installé sygic, la tnt, dvd et également torque par l'intermédiaire d'un obd Bluetooth. Par contre j'avais un 1er obd que je n'arrivai pas à connecter et j'ai racheté un autre à 10 € tout petit en plastique transparent bleu qui fonctionne cette fois-ci parfaitement.

[partie du message supprimée]

Modifié par Lannig
Vente hors-section, les ventes se font uniquement dans la section dédiée en bas de la liste des sections dans la page d'entrée du forum, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Salut,

 

J'ai trouvé un article très intéressant sur le comparatif entre le système d'exploitation Android et le Wince .

Je pense que ça peut aider certaines personnes qui hésitent entre les 2

Voici :https://goautoradio-gps.fr/blogs/actualites/autoradio-android-ou-wince-quel-est-le-meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...