Marinka03 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Voila pour vous si vous voulez une touche d'iOS 7 sur votre bon vieux android. Les sonneries du dossier Ringtones sont à placer sur votre memory card dans le dossier "Ringtones" à la racine de celle-ci. Les sonneries du dossier Alerts sont à placer dans media\audio\notifications. Enjoy https://mega.co.nz/#!zBQHyY6Y!ea1wNQARI4rNHCViFWMkwW_oMaFwiwHywpWzdznFW-s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 si je prends un android ce n'est surement pas pour mettre des son ios.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinka03 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 C'est triste de penser comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimo06 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 T'inquiète, il voulait dire merci ! :p Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 non je veut exactement dire ce que j'ai mis... c'est comme ceux qui prennent un android et mettent un theme ios....pourquoi absolument vouloir un ersatz d'ios alors qu'android est tellement diversifié... ma voiture ne fais pas non plus un son de V12 ou de voiture de course elle a le son qu'elle a et c'est tout... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 J'approuve, si on va vers Androïd c'est pas pour avoir des particularités de l'iPhone, sinon on serait pas ici pour en parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinka03 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 (edited) wouah vous êtes chaud les gars, c'est juste des sonneries pas un missile nucléaire EDIT : bonne année Edited January 1, 2014 by Marinka03 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 bien sur c'est juste des sonneries, mais android permets d'utilisé n'importe quel musique pour la mettre en sonnerie, je ne voie pas pourquoi je mettrais des sonneries ios.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinka03 Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 C'est un complot des illuminatis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJackSH Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Non, c'est un groupe de réalistes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinka03 Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Vous êtes des oufs, jvous aimes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts