Aller au contenu

Fichier .ftf de l'opérateur Orange


Invité

Recommended Posts

Bonjour à vous et bonne année!

 

Voilà, j'ai acheté mon téléphone chez l'opérateur Orange mais ne recevant aucune mise à jour pour celui-ci, j'ai décidé de le flasher avec une ROM nue française (sans surcouche opérateur donc). Seulement, il m'est arrivé un petit souci avec mon L m'obligeant à l'envoyer en SAV. Et je ne pense pas qu'ils acceptent de le prendre tout en sachant que je l'ai flashé (ce qui est quand-même facile à voir).

 

C'est pour ça que je fournis cette demande, qui peut vous sembler particulière: possédez-vous ou connaissez-vous un moyen pour que je puisse me procurer le fichier .ftf de l'opérateur Orange à destination du Xperia L?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’éternel débat de la perte ou non de la garantie....normalement il ne peuvent pas le refuser, j'avais il y a 2 ans renvoyer mon tel flashé chez BT il a été pris sous garantie seul chose c'est qu'il m'ont remis leur surcouche...


tous dépends aussi du soucis si c'est un écran cassé suite a une chute il ne seras pas pris en garantie flashé ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question. Donc il vaut mieux prévenir que guérir, surtout que je me sers pas mal de mon téléphone, ce serait bête de l'envoyer, se le voir refuser pour ensuite devoir le renvoyer.

 

En tous cas merci de ta réponse! C'est sans doute pour cela qu'à chaque fois que j'envoyais mon téléphone chez SFR, ils le reflashaient. Je comprends mieux maintenant.

 

Non, pas d'écran brisé. Quand un problème de ce genre arrive, je préfère m'en charger moi-même, de un, pour le prix, de deux pour éviter d'avoir des problèmes à cause de la façon dont semble travailler les "réparateurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...