Barthou Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'avoir la nexus 7 2013. Je cherche à la lier à mon téléphone (Samsung galaxy cepia) par le bluetooth afin de pouvoir "piloter" ce dernier. J'arrive à établir la connexion, mais après je n'arrive pas à faire plus. J'aimerais pouvoir prendre des appels par exemple. Faut-il installer une application ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barthou Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 tu peux essayer une app comme tablet talk (payante) qui permet de recevoir et envoyer des sms depuis la tablette, on peut lancer des appels mais j'ai jamais testé cette fonction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barthou Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 salut merci de ta réponse, Mais mon téléphone est je pense trop vieux pour ça (oui il faut une ampli sur téléphone). Je suis surpris parce-que les voitures peuvent le piloter sans problème! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je n'ai jamais vu d'appli qui simule l’accès au téléphone comme le fais une voiture. Effectivement la solution que je te propose est le mieux que j'ai trouvé pour l'instant. Si tu as peur que ton tel soit trop vieux tu peux tester cette app qui est gratuite 15 jours http://www.clockworkmod.com/ : desksms Ca marche en wifi, tu peux répondre a tes sms depuis la tablette ou ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.