paingrille Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, Ma chérie me demande s'il y a ce type d'applis pour android. Elle a vu dans le magasine Parents que ca existait pour iphone et voudrait la même pour mon HTC héro.... Savez vous s'il y a une appli équivalente ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Ça doit être facilement réalisable. Par contre la ou ça serait vraiment géniale c'est de pouvoir accéder à la base de donnée du logiciel sur Iphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 faudrait que K20 refasse une appli comme fontaines mais pour chiottes ^^ qui rencontrarait plus de succès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 ou carrement pour trouver des femmes fontaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 hmm... j'applaudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 :lol: :lol: :lol: hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Et pourquoi pas des fontaines de femmes ? Mais comme pour l'eau, il faudrait qu'elles soient potables et douces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 ou carrement pour trouver des femmes fontaines Attention elle était fine celle-la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'en aurais énormément besoin, ce serait vraiment super :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'en aurais énormément besoin, ce serait vraiment super :-) Enormément comme dans un besoin pressant ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 allez, k20 ou popolbx, au boulot ! :D au lieu de raconter des blagues très fines ! :lol: :lol: je suis même près à acheter cette application pour éviter que ma chérie ne me casse les pieds à chaque fois ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 J'en aurais énormément besoin, ce serait vraiment super :-) de quoi ? l'appli pour les chiottes ou pour les femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 oooh, ca fuse ce soir :) j'aime bien aussi celle d'androc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Lorsque l on rencontre des WC publics,on se les met en POI,et on se fait une base de données communes ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Lorsqu'on rencontre des filles publics, on se les met en POI, et on se fait une base de données communes? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 des filles publics sa s'appelle des péripatéticiennes ... ou des filles de l'est sa dépend du quartier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.