Aller au contenu

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES ,L7-users !


Recommended Posts

...et tout les voeux de bonheur à ceux qui fréquentent la section L7 :lol: + aux modos ,admins et responsables de section :lol: (qui vont forcément supprimer ce message car il n'as rien à faire là ,désolé ... :wacko: :ph34r: attendez au moins qu'il soit lu !!! ^_^ ) .... ainsi qu'à tout vos proches ! ;)

 

J'aurais souhaité avoir une stock KitKat sur L7 !!! :wacko:

mais bon .......je pense bien que ce sera foutu pour cette mise à jour ...contrairement aux rumeurs très fortes ça et là sur la toile disant bien que LG la diffuserait sur les séries L (1ere génération) -_- :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux à tous


...et tout les voeux de bonheur à ceux qui fréquentent la section L7 :lol: + aux modos ,admins et responsables de section :lol: (qui vont forcément supprimer ce message car il n'as rien à faire là ,désolé ... :wacko: :ph34r: attendez au moins qu'il soit lu !!! ^_^ ) .... ainsi qu'à tout vos proches ! ;)

 

J'aurais souhaité avoir une stock KitKat sur L7 !!! :wacko:

mais bon .......je pense bien que ce sera foutu pour cette mise à jour ...contrairement aux rumeurs très fortes ça et là sur la toile disant bien que LG la diffuserait sur les séries L (1ere génération) -_- :(

Pour KitKat , je crois que notre L7 reste léger en puissance et qu'il vaut mieux préférer un quadcore minimum pour avoir quelque chose d'agréable. je pense changer dès que le budget me le permettra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ben justement ,il disent partout que KK a les perfs presque similaire ,demande pas plus en CPU que ICS et JB ....... mais allégé et optimisé pour etre confortable sur 512Mo de RAM .... + la nouvelle programmation ART ,largement plus légère et réactive que le DALVIK actuel :huh:

 

Moi pour mon L7 ,vu les prix exorbitant des telephones ,et surtout vu ce que j'en fait ...étant donné que je tourne sous V20F déodexé (plus leger en RAM que les roms Odexés ) + allégé par mes soins + Nova prime ... j'ai un résultat plutot fluide -_- ... puis pour ce que j'en fais ,je ne m'en plaint pas ...internet un peu "débridé" dessus me permet d'avoir un débit et accroche correct -_- ... un telephone dont sa faiblesse fait sa force : bonne baterrie de 1700 + un hardaware "limite" = vraiment pas gourmant ! ça tient plutot bien ... -_- y a que le NFC qui flingue la baterrie en moins de 2 ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Tiger13,

une bonne année et tout plein de test de rom pour le L7.

Un salut cordial à la "Bonne Mére" stp en passant...

Moi aussi j'y ai cru à la version KK pour les users du L7. Mais les commentaires de certains sur le forum, semble plus dans la logique des constructeurs.

Je suis vos commentaire depuis quelques temps car je souhaite passer sur une autre rom actuellement en stock : 4.1.2 V20e.

merci et Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...