DroidBug Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais voir comment se présente Google Hangouts sur smartphone et pour cela j'aimerais l'installer, mais si cette application ne me plaît pas, j'aimerais revenir à Google Talk. Et comme sur tout les téléphones il y a une application "Messages" (non ?) et j'aimerais que mes messages reste dans cette application et qu'il se soient pas dirigés vers Hangouts (j'ai entendu parler d'u truc comme çà), êtes-ce possible ? Et que pensez-vous de Hangouts, FrAndroidiens ? Qu'a-t-elle de plus que Talk ? Bonne journée, bonne année et merci de vos réponses. :) PS : Désoler si je ne suis pas au bon endroit du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je confirme, vraiment pas au bon endroit. Ca aurait pu aller dans "Utilitaires" ou "Communication et Internet", je déplace vers cette dernière (ou le sujet a d'ailleurs été déjà pas mal discuté ... une petite recherche n'aurait pas fait de mal ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.