Beñat Etchecopar Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Je souhaite créer un raccourci sur la homepage, d'un dossier qui est sur la micro SD externe de ma tablette. J'ai essayé avec ES file manager, j'arrive a créer le raccourci mais quand je veux ouvrir, ca marque "application non installée" Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 hello quel est ta façon de faire avec es file explorer..... normalement tu ouvres es tu vas sur la carte sd externe tu reste avec un appuie long sur le dossier jusqu'a ce que le dossier ai une case coché a droite, ensuite tu ouvres les paramètres (les trois points verticale en bas a droite) et tu clique sur ajouter au bureau et ça fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.