fotourefair Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Nous avons reçu il y a peu notre ZTE V889M mais impossible de recevoir des appels qu'ils viennent de lignes fixes ou mobiles. Par contre, nous arrivons bien à appeler depuis notre zte ou à envoyer ou recevoir des SMS... Nous ne savons plus quoi faire, nous avons passé toute notre matinée à chercher mais sans succès... Auriez vous une idée ? (je ne sais pas si c'est important mais nous sommes chez sfr...) Merci d'avance pour votre aide Bonne journée Fotourefair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 La puce SFR dans un autre appareil fonctionne je suppose ? Avez-vous essayé avec une autre puce pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotourefair Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour, Oui elle fonctionne dans un autre appareil et par contre, lorsque j'essaie une autre puce dans cet appareil j'ai le même problème. En fait lorsqu'on appelle, on part quasi directement sur le répondeur et le téléphone ne sonne pas... On a fait des tests via le chat de l'assistance sfr notamment sur le transfert d'appel mais apparemment c'est bien le portable qui est en cause ???? Du coup, je ne sais pas trop comment cela va se passer avec TO2C J'aurai préféré que ce soit un problème de configuration... A suivre... En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider Fotourefair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Si c'est un double sim, vous avez essayé sur les 2 pour voir ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotourefair Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 oui nous avons essayé sur les deux mais pas mieux... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fotourefair Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut Je continue mon post pour informer tout le monde... Les galères continuent et cela fait un mois que cela dure... Il a fallu renvoyer des vidéos à to2c pour leur prouver du problème car sinon ils voulaient me facturer la réexpédition du téléphone. Maintenant il faut que je paie pour leur renvoyer le téléphone, ils refusent de me rembourser alors que je suis prêt à en recommander un chez eux histoire de ne pas perdre de temps à nouveau... Décidément, je les trouve pas vraiment commerciaux... En plus ils me demandent une "warranty card" qui n'était pas présente quand nous avons reçu nos deux téléphones....??? Quelqu'un sait à quoi cela ressemble ? A+ Fotourefair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.