AndroidPhone Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour , j'ai l'impression que le market manque sérieusement d'applications parce que quand je vais dans le site , les applications présentes dans le top ne le sont pas dans le market de mon phone :( est-ce juste un mal-entendu ou? faut que je fasse une manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 En 1.6 il n'y a pas toutes les applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 dans le galaxo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 oui c normal, ya des applis qui sont dispo que a partir d'android 2.x ... j'en ai fait l'experience en comparant Galaxo 1.6 et GAOSP 2.2 :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Oui galaxo est basé sur android 1.6 donc il y a beaucoup d'appli non compatible par exemple, Freedhome et widget screen locker sont trouvable sur le market avec GAOSP, mais pas avec galaxo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.