Rinzler77 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, je souhaite acheter une coque et j'hésite entre ces deux là http://www.beyondcell.com/Ecommerce/General/GeneralProductDetail.aspx?PROD_CD=TSLGG20202 http://www.spigen.com/lg-g2-case-slim-armor.html Laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut je préfère la Quick Window lol. Non mais sérieux c est ton choix ou prends les deux lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je voulais à la base prendre la Quick Window mais quand j'ai vu les retours négatifs de cette dernière comme quoi elle ferait des marques sur l'écran au niveau du rectangle, je me suis abstenu. Modifié 1 janvier 2014 par _SkyZo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi j'ai mis une protection écran RAS Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'aime pas les protections d'écrans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 La spigen est très bien finie. Pour moi un peu trop grosse. Du coup j'ai commandé un bumper et je vais revendre la mienne. Si tu veux économiser quelques €€ je pense qu'elle sera dispo d'ici 10-15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quel Bumper as-tu choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai une Slim Armor et rien que pour le côté protection je te la conseillerais mais par contre ne fait pas la même erreur que moi ne prends pas le modèle black qui est un vrai aimant à traces de doigts. Vu que tu as dit ne pas aimer les protections d'écran alors la Tri-Shield n'est pas pour toi. Il y a moyen de trouver la Slim Armor sur eBay pour 18 euros fdp inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Peux-tu m'envoyer le lien sur eBay pour la coque à 18€ s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Slim-Armor-Case-Color-selection-for-LG-G2-international-/271297777528?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item3f2a9b8f78 (1 euro de frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.