tiago Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Motorola Moto G. Si vous en avez un en bon état sans rayure et que mon prix vous convient, n'hésitez plus ! MOTOROLA Moto G 1. Constructeur : Motorola 2. Modèle : Moto G 16go uniquement 3. Facture fournie : oui 4. Garantie : oui 5. Simlockage opérateur : non 6. Accessoires : chargeur (boite complète) 7. Mode le livraison / remise : remise en mains propre Caen et proches environs ou envoi postal 8. Prix : 170 euros fdpin pour un 16Go paiement par PayPal si envoi 9. SAV : oui/non peu m'importe mais il faut me le préciser 10. Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Edited January 4, 2014 by Tiago Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Merci :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Il doit vraiment être bien, personne ne veut s'en séparer :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
je13013 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 salut, ça te dérange beaucoup le simlockage sfr ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Salut je13013, tout dépend du temps d'attente avant desimlockage, du prix ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
je13013 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 ^^ temps d'attente avant desimkockage gratuit encore 2 gros mois... Et niveau prix on peut s'arranger entre nous. J'ai vu des code sur ebay pour desimlock ( genre 2-3€ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 MP envoyé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Ça n'a pas abouti recherche toujours d'actualité Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Toujours personne? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 Bon j'abandonne le sujet peut être fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 OK, mais si tu changes d'avis... Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts