Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai acheté ma tablette édition 2014 vendredi dernier et j'avoue qu'elle est superbe !

Par contre, je n'arrive pas à ajouter des applications flottantes dans Air command... J'ai cherché sur un moteur de recherche, mais je n'ai trouver que des astuces impliquant un root de la tablette...

Y a t-il un menu caché quelques parts?

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonsoir.

Non, mis à part le root, il n'y a aucune autre modification possible pour le moment.

A moins que Samsung fasse une maj par exemple ou ajoute des applis, il n'y a rien d'autre  :emo_im_undecided:  (je me rapelle même avoir regardé une video test où un représentant de Samsung fesait la démonstration de la tablette et disait qu'on ne peut pas pour le moment avoir d'autres appli flottantes).

Effectivement je pouvais chercher encore longtemps... Dommage que Samsung bride de tel fonctionnalité :/

Merci de ta réponse shinsengumi.

Je ne vois donc que la méthode Root, j'avoue que ca me fait un peu peur dans les manip :/

De rien.

T'inquiètes pour le root.

Moi aussi j'avais peur (surtout n'étant pas habituée aux Samsung, au début ça a l'air un peu compliqué), mais j'ai suivi toutes les étapes, et finalement ce n'est pas si compliqué que ça  :lol:

Ou au pire, flash directement une rom custom prérootée.

J'en ai trouvé une qui est sympa sur XDA, je vais faire un post dans la section développement pour la présenter.

• 6 months later...

Je te conseille moi aussi d'installer une rom, la rom officiel est disponible, sur certains forums ils expliquent comment l'installer, c'est une rom espagnole mais de mon côté elle est totalement en français. A part si tu préfères attendre la mise à jour de Samsung, la rom ma fait passé de 4 ( je crois, je ne sais plus combien il y en avait en 4.3) à 28 maintenant, par contre Facebook bug pour moi, quand je le réduit il fait un rectangle gris. J'espère t'avoir aidé même si mon message est un peu tardif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...