Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous déjà je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année beaucoup de bonheur et surtout la santé.

Alors voila j'ai mon wiko cink slim depuis 1ans et j'ai jamais eu de problème avec mes depuis au moins 2mois ma wifi ce déconnecte dés que mon ecrant de mes en veille pouvais vous m aidé svp?

Merci à vous.

Bonne année également, regarde dans tes paramètres wifi, il y a une option pour ne pas qu'il se désactive lors du passage en veille.

Tu vas dnas paramètres, WIFI tu appuie sur le bouton menu et dans le menu qui apparait tu sélectionne "options avancées"

Il faut alors t'attendre à une diminution sensible de l'autonomie.

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de laisser le WiFi alors que l'on ne sert pas du téléphone (puisque l'écran est en veille).

Pour le problème de la coupure du WiFi pendant les gros et long téléchargements, il faut choisir "couper le Wifi quand le téléphone est en veille, sauf s'il est connecté en USB" ce qui permet de faire les MAJ et les longs téléchargements alors que le téléphone est alimenté.

Désolé mais il y a un intéret plus qu'évident, quand on télécharge par exemple une appli un peu volumineuse sur le play store!!! Parce que tenir l'écran allumé toute les 10sec merci!

Désolé mais il y a un intéret plus qu'évident, quand on télécharge par exemple une appli un peu volumineuse sur le play store!!! Parce que tenir l'écran allumé toute les 10sec merci!

As tu bien lu mon message ?

Justement pour ce cas des gros téléchargements, je configure pour que le WiFi i) reste actif, alors que le téléphone est en veille, dès lors qu'il est connecté en USB, ii) qu'il soit coupé si veille et pas USB.

Ouais enfin bon moi j'ai activé l'option et de toute façon je n'active le wifi que lorsque j'en ai besoins, et sans être connecté en USB surtout si je me connecte ailleurs que chez moi sur une autre box. Et puis de toute façon chacun fait comme il veut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...