onche Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, J'ai cette erreur lorsque je veux ouvrir une apk téléchargée sur internet, pas sur le market. J'aimerais savoir d'ou viens cette erreur et comment la régler. J'ai lu que ça viendrait de soucis de compatibilité mais j'ai android 4.3. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 hello apk piraté, mal signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Donc c'est au niveau de l'apk et non du téléphone. C'est quoi une apk mal signé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 une apk mal signé et une apk décompilé pour modifier des fichiers et mal recompiler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Mais l'app que je voulais installer était la vielle version de Youtube celle avec l'interface noire ( la nouvelle a des milliers de pubs et est longue pour charger les vidéos je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je up pour signaler que ca vient de me faire la mêmechose avec un apk de Twitter, ça me le fait avec toutes les app ça vient donc du tel Mon téléphone me semble à jour pourtant je ne sais pas comment régler ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ben alors fait un reset du tel au paramètre d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et je peux faire ça sans perdre mes données ? contacts, apps et autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 paramètres d'usine, heu tu avais tes contacts dessus quand tu l'as déballé ou tes appli ? normalement si tu as activer la synchro avec gmail tes contacts son sauvegardé sur Gmail donc lorsque tu remettras l'adresse tes contacts seront a nouveau présent, tous comme les appli sont aussi lié a ton adresse Gmail, par contre tu perdras le les données, sms,mms etc si jamais tu veut garder tes sms installe sms backup+ qui sauvegarde tes sms sur ton adresse Gmail au format texte et tu pourras les restaurer après... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.