thug71 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire l acquisition d une galaxy tab 3 10.1" et j aurais aimer savoir si il y a possibilite de connecter la tablette a une tv en hdmi via le port usb a l aide d un adaptateur ! Mes recherches sur le web sont pour l instant infructueuse merci de vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Déplacé vers la section de la tablette en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai commandé un adaptateur mhl pour ça, j'attends de le recevoir je ferai un retour, il existe aussi des dongle hdmi en wifi... Ça se trouve facilement sur le net... Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thug71 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 j'ai acheté ça, ça fonctionne sur la tablette mais pas sur mon téléphone xperia sp, port micro usb différent... j'ai juste testé le mirroring d'écran, pas plus pour l'instant... http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-mhl-vers-hdmi-pour-smartphones-1080p/f-1072016-auc3700736000417.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.